Choisir son sac à main pour femme en fonction de sa morphologie et de sa tenue

Choisir son sac à main pour femme en fonction de sa morphologie et de sa tenue

Choisir son sac à main pour femme en fonction de sa morphologie et de sa tenue

Pas toujours facile de choisir son sac, et oui on veut qu’il soit assorti avec notre garde-robe et qu’il s’accorde bien avec nos tenues préférées. Cependant, vous êtes-vous demandées si ce sac vous va bien, s’il se combine avec votre tour de taille et aussi avec votre mode de vie.

Le sac à main doit être de qualité

Je vous conseille quelle que soit le type de sac que vous choisissez de toujours privilégier un sac en cuir de qualité, de fabrication française, voire de luxe. Avec toutes les belles marques que nous avons en France pourquoi aller chercher ailleurs.

On peut penser que le luxe n’est réservé qu’au situation formel. Le principal atout d’un sac en cuir de qualité, c’est sa tenue dans le temps et sa fiabilité. Un sac de luxe ne se déchire pas même après plusieurs années. Il n’y a pas de risque que la chaîne casse sans prévenir. Bien sûr le coût et plus élevé, et c’est pourquoi il est important de bien le choisir.

Le sac à main en fonction de l’occasion

La première question à se poser quand on choisit son sac, c’est: pour quelle occasion, je vais utiliser ce sac ?

La question de la morphologie est vraiment secondaire !

C’est logique, selon les conseils de morphologie une femme de plutôt doit privilégier des sacs de petites tailles et inversement, une femme de grande taille devrait choisir un grand sac. Donc si je suis petite, alors je vais à mon travail avec un mini sac dans lequel je ne peux mettre que mon téléphone, et je suis grande, je prends un très grand sac pour aller faire la fête toute la nuit.

Nous sommes d’accord pour dire que cela n’est pas très cohérent. Cependant, il est facile de se laisser influencer et de faire par la suite des choix qui ne nous correspondent pas vraiment. Nous avons, je pense, toutes acheté des vêtements qui ne nous allés pas, sur un coup de cœur.

Une fois que vous avez déterminé pourquoi vous avez besoin d’un nouveau sac, que vous avez une idée de quel type de sac sera le plus adapté, alors vous pouvez vous demander comment l’assortir avec votre physique.

Les bases du modélisme sont de créer une silhouette harmonieuse, mettre en valeur une partie du corps en maqué une autre, grâce à des astuces, on peut donc rééquilibrer sa silhouette et gagner en féminité.

michael