Comment puis-je perdre du poids? Une préparation mentale

Comment puis-je perdre du poids? Une préparation mentale

Comment puis-je perdre du poids

Il est facile de commencer un régime ou un plan d’exercice. Le suivre continuellement est une autre affaire. Soyez plus fort! Préparez-vous en vous fixant des objectifs et en anticipant les obstacles quotidiens qui vous feront douter, et décider comment les aborder.  Tenez-vous en à votre apport calorique quotidien -1 400 kcal pour les femmes et 1 900 kcal pour hommes. Voici quelques éléments qui vous prépareront mentalement.

Posez-vous les bonnes questions si vous voulez perdre du poids

  1. Discutez avec un nutritionniste ou un diététicien, et créer un régime qui vous convient. Il n’est jamais trop sage de suivre un régime à la mode, de ne pas manger ou d’essayer de perdre du poids trop vite.
  2. Pensez à vos habitudes alimentaires. Avez-vous tendance à manger sans réfléchir devant la télévision la nuit? Sautez-vous le petit-déjeuner puis mangez un énorme déjeuner? Réfléchir sur vos habitudes actuelles peut vous donner des idées sur la création de nouvelles habitudes saines.
  3. Soyez plus actif. Faire plus d’exercice n’est pas seulement bon pour votre cœur, il peut vous aider à perdre du poids aussi.
  4. Décidez comment gérer la tentation et les fringales. Si vous avez des aliments riches en calories, consommez-en moins, mais fermement. Recherchez les menus du restaurant avant de sortir afin de pouvoir élaborer un plan qui corresponde à votre régime alimentaire.
  5. Planifier à l’avance. Si vous êtes de mauvaise humeur, stressé ou ennuyé, vous aurez tendance à manger beaucoup, décidez à l’avance quelle action vous allez prendre. Vous pourriez adopter un nouveau passe-temps, faire une promenade, appelez un ami ou lisez un livre.
  6. Enfin, soyez réaliste et attendez-vous à des revers. Si vous vous détournez de votre régime alimentaire, n’arrêtez pas. Remettez-vous sur la bonne voie.

Comment devrais-je changer mes habitudes alimentaires?

L’allocation de calories aux heures de repas comprend les boissons ou les desserts. Si vous mangez plus pour votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner, vous devrez peut-être laisser tomber une collation plus tard dans la journée pour rester sur la bonne voie. https://www.perdredupoidskg.com est un site qui traite de la perte de poids et aborde largement le sujet des habitudes alimentaires, ici nous allons revoir rapidement quelles habitudes doivent changer. 

  1. Mangez lentement, prenez de plus petites portions et évitez de vous resservir.
  2. Mangez quelques repas légers chaque jour au lieu d’un seul repas. Ne sautez pas de repas.
  3. Choisissez une variété d’aliments sains comme des fruits, des légumes, des grains entiers, pois et haricots secs, produits laitiers faibles en gras, du poisson, des volailles sans peau, de la viande maigre et noix.
  4. Cuire les aliments de manière plus saine, comme cuire au four, bouillir, griller, rôtir ou cuire. Ne pas frire à l’huile.
  5. Lisez les étiquettes des aliments et évitez les aliments riches en sucres ajoutés, acides gras saturés et en sodium et en calories.
  6. Évitez les pâtisseries, les boissons sucrées, les bonbons, les barres, les tartes et les gâteaux.
  7. Buvez beaucoup d’eau.
  8. Limitez votre consommation d’alcool et d’autres boissons riches en calories.

Comment une activité physique peut-elle aider?

L’activité physique est aussi importante que votre régime alimentaire pour aider à perdre du poids! L’activité physique régulière aide à réduire vos risques de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, et d’hypertension artérielle, et d’autres problèmes de santé. Si vous avez une condition chronique et que vous voulez augmenter considérablement votre physique au niveau d’activité, consultez votre médecin ou un professionnel de la santé pour déterminer un plan d’activité physique qui vous convient.

Pour la santé cardiovasculaire globale, les adultes devraient faire des exercices avec au moins 150 minutes d’intensité modérée ou 75 minutes d’activité physique aérobie ou d’intensité vigoureuse par semaine, ainsi que des activités de renforcement musculaire au moins deux jours par semaine. Vous devrez peut-être faire plus d’exercice pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Augmente le temps de l’activité physique progressivement au fil du temps et diminuer votre apport calorique à un point où votre entrée et la production peut atteindre un équilibre énergétique.

Un avantage inattendu de commencer quelque chose de nouveau comme l’activité physique est

L’augmentation de la confiance en soi et l’amélioration de l’estime de soi. S’attaquer à quelque chose et réussir dans ce domaine peut produire un vrai boost mental, qui peut se transférer dans d’autres aspects de la vie.

Pour en savoir plus sur la perte de poids, inscrivez-vous pour recevoir gratuitement notre newsletter. 

michael