Tout le monde va devenir parents: la procréation médicalement assisté, le prix des services de la mère porteuse, l’accès aux services reproductifs

Tout le monde va devenir parents: la procréation médicalement assisté, le prix des services de la mère porteuse, l’accès aux services reproductifs

mère porteuse

Au XXIème siècle les futurs parents qui ont besoin des services de la médecine reproductive, semble-t-il, ne doivent pas perdre beaucoup de temps pour trouver une clinique convenable avec un service respectable et des garanties précises.

Malgré cela en fait il y a une abondance de pièges. Par exemple seulement un petit nombre de clinique dispose de sa propre base des mères porteuses et par conséquent leur prix serait élevé par suite des comptes d’agent, en même temps on ne donne pas la possibilité de choisir une candidate convenable. Comme toujours ce ne sont pas toutes les cliniques qui garantissent la naissance d’un enfant à la fin du programme médical, la plupart d’elles offrent le nombre limité des tentatives de la FIV. Donc au cas de l’absence de la grossesse ou de son interruption le couple marié devrait payer encore une fois pour reprendre les tentatives d’être parents. Seulement quelques centres de la reproduction humaine offrent leurs programmes aux personnes solitaires et aux couples non-mariés pour donner naissance à un bébé dans un pays où cette pratique est autorisée (la Belgique, le Canada, la République tchèque, les Etats-Unis). Dans un petit nombre de cliniques il est possible l’accès aux programmes à distance pour les personnes très occupées, tellement actuels dans le contexte de la pandémie. Feskov Human Reproduction Group a bien analysé tous ces défauts et les a transformés à ses avantages.

Dès le 2014 notre clinique travaille selon le principe des programmes de garantie: les forfaits que nous proposons à une somme fixe supposent le différent niveau de la couverture des risques (minimal — jusqu’aux 12 semaines de la grossesse, maximal — la naissance d’un enfant sain et sa légalisation dans un pays natal des parents). Dans le cas de l’interruption de la grossesse avant la réalisation du résultat prescrit dans votre contrat (ou la tentative de la FIV échouée), la clinique reprend tout un cycle de procédures jusqu’à l’obtention du résultat sans le paiement supplémentaire. Dans le même temps le prix de la mère porteuse et celui de la donneuse d’ovules  sont déjà inclus dans tous nos programmes (la possibilité de choisir une mère porteuse et une donneuse d’ovules d’après les photos/vidéo conversations ou même personnellement). 

Nous avons créé les programmes spéciaux pour les personnes solitaires et les couples non-mariés: le côté médical du programme se réalise en Ukraine et l’accouchement — en République tchèque ou dans un autre pays où nous avons des cliniques-partenaires. Chaque forfait inclut les services d’hôtellerie: le logement et les repas trois fois par jour au cours des programmes médicaux.

De plus Feskov Human Reproduction Group est accédé aux désirs des personnes occupées qui ont le rêve de devenir parents, mais qui n’ont pas de possibilité de visiter l’Ukraine et d’être présentes pendant de longs programmes médicaux. Grâce à nos programmes à distance tout ce que vous devez faire, c’est de donner du biomateriau, et quelque temps après d’aller prendre votre bébé. Donc si la pandémie a troublé vos plans de devenir parents, sans craints retournez à eux car la clinique prendra sur elle tous les soucis.

Trouvez l’information sur nos programmes chez notre responsable et dès maintenant commencez votre voyage vers la parenté.

michael