Ongles Gel ou acrylique, bon à savoir avant de se lancer

Ongles Gel ou acrylique, bon à savoir avant de se lancer

Les femmes aiment se faire plaisir et la beauté des ongles est l’une des préoccupations.  Certaines aiment garder leurs ongles courts tandis que d’autres les préfèrent longs. Aujourd’hui, il y a différentes nuances et teintes de couleurs d’ongle disponibles, brillants, mélangés avec des paillettes ou dans les tonalités les plus subtiles. Les manucures gel ou acryliques peuvent être beau et de longue durée. Gardez vos ongles en bonne santé avant, pendant et après des manucures est très important.

Gel ou acrylique?

Aujourd’hui, le monde des ongles a évolué de façon significative, et cette tendance peut même être mise en œuvre sur les orteils. Il est nécessaire de prendre en considération que les ongles acryliques sur les pieds nécessitent plus de soins, parce que les pieds sont très exposés et sujets à des conditions comme les champignons.

Parmi les ongles acryliques, les plus utilisés sont la fibre de verre et de soie, mais les deux doivent être peints. Les ongles en gel sont les plus prisés car ils donnent  un résultat plus naturel visuellement mais aussi au toucher. Couche après couche, la  main doit être placée sous une lampe UV, c’est ce qui en fait sa particularité.

Vernis ongles UV et lampe UV.

Les beaux ongles éloignent les mauvaises manies

Le soin des ongles implique beaucoup d’efforts, surtout en les gardant propres et toujours dans la forme voulue. L’effort est doublé quand vous avez le vernis à ongles dessus. Et savez-vous ce qui est pire que les ongles longs et écaillés?

C’est l’usure et les ongles difformes. Il y a beaucoup de termes utilisés pour les faux ongles: ongles artificiels, ongles acryliques, ou tout simplement faux ongle. Les ongles acryliques sont de faux ongles qui sont collés sur vos vrais ongles.

Nous savons tous que les ongles longs tendent à devenir cassants et faibles, car ils poussent plus longtemps et cet accessoire résout ce problème parce que vous n’avez pas besoin d’attendre que vos ongles poussent.

 Si vous avez des ongles acryliques ou en gel, vous allez certainement réfléchir à deux fois avant de mâcher ou de mordre. La plupart des femmes utilisent des ongles acryliques ou gel pour mettre un terme à leurs mauvaises habitudes, mais aussi pour garder des ongles parfaits.

Économisez de l’argent avec vos ongles

Le coût de l’obtention de faux ongles dépend de l’endroit où vous les faites. Par exemple, les kits manucure UV sont beaucoup moins chers que ceux pratiqués dans les salons de beauté ou un salon de manucure.

Combien vous économiseriez des séances de manucure constante si vous aviez le matériel nécessaire, des vernis à ongles gel et une lampes UV. Puisque les ongles acryliques durent plus longtemps que les manucures régulières, vous pouvez être sûr que chaque euro dépensé en vaut la peine.

Avoir les accessoires vous assure d’obtenir une manucure élégante et unique en un instant. Sans traitement ou avec l’utilisation de produits de mauvaise qualité, certains produits peuvent causer la fragilité des ongles et favoriser le vieillissement prématuré de la peau sur les mains.

Les faux ongles, la beauté de la main en permanence

Au fil des années, les femmes recherchent toujours  des éléments pour rester belles. C’est alors que les accessoires tels que les faux ongles sont devenus si populaires dans le monde de la mode.

Les faux ongles ont de multiples avantages, car cela personnalise complètement cette partie du corps qui est si fondamentale. La recherche de cette valeur est précisément le but ultime de n’importe quelle femme quand il s’agit de rester belle et soignée.

Les faux ongles ou ongles en gel peuvent être adaptés à différentes formes, tailles et couleurs pour convenir à la personnalité d’une femme. En parlant des avantages de ces ongles, sans aucun doute l’un des plus remarquables est qu’ils sont durables.

Les femmes peuvent choisir n’importe quelle couleur et le design qu’elles veulent. Quant à leurs soins, tout dépendra de l’hygiène et de certaines précautions.

Les ongles acryliques peuvent allonger considérablement les ongles naturels, ce qui est idéal pour beaucoup de femmes dont les ongles ne poussent pas facilement ou qui les rongent. Les ongles en gel sont très légers et faciles à porter, mais moins résistants que l’acrylique.

Jerémie Lebon