Partir en Russie pour trouver l’amour avec une femme russe

Partir en Russie pour trouver l’amour avec une femme russe

Partir en Russie pour trouver l’amour avec une femme russe

La pertinence des agences matrimoniales internationales se confirme de plus en plus, surtout avec l’Agence du CQMI, le Centre Québécois de Mariages Internationaux, qui en fait s’adresse avant tout à des hommes de France, d’Afrique du Nord, de Belgique et de Suisse, et des femmes d’Ukraine et de Russie.

Le but de l’agence n’est pas seulement d’organiser des rencontres avec des femmes slaves pour des hommes de l’Occident ou du Maghreb, mais de former des couples qui iront au mariage et qui dans certains cas créeront des familles, auront des familles. C’est tout l’objectif d’une agence fondée en 2015, par un certain Antoine Monnier, Français installé au Canada depuis 1997, qui a rencontré son épouse ukrainienne, Borislava, par le même moyen que ses clients. C’est cette recherche longue (2004-2014), qui l’a amené à comprendre qu’il manquait un maillon dans la chaîne des agences matrimoniales, l’année d’après il fondait l’agence du CQMI, l’année suivante il épousait Borislava. Cette histoire d’amour est la base de toute la structure de l’entreprise.

Des spécialistes de la Russie avec un correspondant permanent à Moscou

Autour de ce couple fort, aimant, soudé qui est en osmose, l’agence a innové et est en permanent mouvement pour tenter de former d’autres couples solides. Les valeurs principales défendues par le CQMI sont celles traditionnelles de la famille, autour de parents et d’enfants, celles de la simplicité, de l’honnêteté et de la fidélité, mais aussi la défense des femmes slaves, de celle de l’homme, au sens noble du terme. Sur ce socle très sain, l’agence a formé déjà une vingtaine de couples mariés, avec quelques enfants déjà et continue à organiser des rencontres, des voyages sur place, dans le but d’assembler le maximum de gens, en pensant à la durée, à la pérennité. L’agence travaille avec une communication ouverte via une chaîne YouTube, offrant des centaines de coachings gratuits, un Live du dimanche au plus proche des adhérents, des dizaines d’articles sérieux, le tout autour de la petite famille créée par Antoine. C’est une lumière dans l’obscurité pour de nombreux célibataires qui est en train de monter, avec des réussites de plus en plus nombreuses, en 2019 de nombreuses nouveautés apparaîtront au CQMI, pour le plus grand plaisir de tous. Le CQMI est basé au Canada, à Montréal, mais a aussi une antenne en France, des bureaux à Kiev en Ukraine et enfin un correspondant à Moscou pour les rencontres russes.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

michael